This tutorial is for the Kimono II template (http://www.polyvore.com/chris_kimono_ii/template?id=47837); however, Kimono I and Kimono II are basically the same template. I am also translating this tutorial into French using Google translate (http://translate.google.com) in the hopes that my friend HapFab can understand how to use this template. I’m also hoping she will get a laugh out of my French.

Ce tutoriel est fait pour le modèle Kimono II (http://www.polyvore.com/chris_kimono_ii/template?id=47837), mais je Kimono I et Kimono II sont essentiellement le même modèle. Je suis également la traduction de ce tutoriel en français par Google translate (http://translate.google.com) dans l’espoirque mon ami peut HapFab comprendre comment utiliser ce modèle. J’espère aussiqu’elle sera faire rire de mon français.

Drag and drop textures or items into the placeholders. If you want to keep the background, be sure to select “keep background” located above the sizing slider in the toolbar above the editor. If you want to move an item around, click inside the placeholder and drag it around. I show the different placeholder locations in the pictures below.

Textures Glisser-déplacer ou articles dans les espaces réservés. Si vous voulezgarder l’arrière-plan, veillez à sélectionner «garder de fond» situé au-dessus ducurseur de dimensionnement dans la barre d’outils dessus de l’éditeur. Si vousvoulez déplacer un élément vers, cliquez dans l’espace réservé et faites-le glisserautour. Je montre les emplacements différents espace réservé dans les images ci-dessous.

This template has two placeholders for the background. You can use one for a frame and the other for a different background. I suggest you use background 2 for the frame and background 1 for a different background. These are optional … if you don’t use them you will get a simple black background.

Ce modèle dispose de deux espaces réservés pour l’arrière-plan. Vous pouvezutiliser l’une pour un cadre et l’autre pour un autre contexte. Je vous suggère de fond2 pour le cadre et le fond 1 pour un autre contexte. Ils sont facultatifs … si vous ne les utilisez pas, vous obtiendrez un simple fond noir.

Voila … c’est fini! (don’t think that needs translation) ;-)